Sommes-nous allés sur la Lune ?

5 juin 2017

C’est une fausse photo car il n’y a pas de vent sur la Lune, pourtant le drapeau bouge. C’est sûrement une mise en scène de la Nasa.

Justement ! Comme il n’y a pas d’atmosphère, rien ne freine le drapeau lorsque je le fais bouger ! Par contre lorsque je ne le touche pas il ne bouge pas du tout. (Vous pouvez aller voir les vidéos !)

En plus le fond est noir, il n’y a pas d’étoiles ! C’est donc un fond de cinéma !

C’est une question de réglage de l’appareil photo ! Si je règle mon appareil photo pour voir les étoiles je dois augmenter le temps d’ouverture. Mais comme on est en plein jour il y a beaucoup de lumière et on ne pourrait rien voir !

Il n’y a pas de cratère sous le module lunaire alors que le module a du utiliser ses réacteurs pour ralentir sa chute.

Comme la Lune est plus petite, son intensité de pesanteur est plus faible ! La poussée nécessaire pour ralentir le module est faible. Et dans le vide de l’espace le souffle se transmet très peu au sol, ce qui fait qu’il n’y a pas d’apparition de cratère.

Et il n’y a pas de poussières sur les pieds du module après l’atterrissage

Je l’ai déjà dit, il n’y a pas d’atmosphère sur la Lune. Donc la poussière ne reste pas en suspension mais retombe tout de suite sur le sol.

En plus sur cette photo tu es dans l’ombre, donc si je peux te voir c’est qu’il y a un projecteur de cinéma.

C’est une simple question d’albédo. Comme la sur-face de la Lune est très claire, elle réfléchit la lumière et m’éclaire comme elle éclaire la Terre la nuit. En plus, si il y avait un projecteur, on verrait mon ombre !

Sur cette photo, les ombres ne sont pas parallèles ! C’est donc que ce n’est pas le soleil qui éclaire mais un projecteur.

C’est une simple question d’optique. Les ombres projetées par le soleil sont parallèles sur un sol plat. Mais ici les roches au premier plan sont sur un petit monticule.

Sur des photos on peut voir que la croix de l’appareil photos est derrière les objets ! C’est impossible ! On nous cache des choses !

C’est une modification de la luminosité des images. Si vous regardez les originales la croix est bien placée.

Finalement avec ces réponses et avec les dernières photographies du
sol lunaire par les sondes lunaires, on peut voir clairement les traces des différentes missions Apollo. Avec ça qui peut encore croire au complot ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *