FAQ

FAQ Réservation, Paiement Cantine :

1) Je ne peux pas réserver pour un jour prochain.
Si l’on change de mois, vous devez appuyer sur la petite flèche se trouvant au dessus du calendrier pour passer au mois suivant.

2) Je ne peux pas réserver, car je n’ai pas ma carte.
Ne pas avoir sa carte ne vous acquitte pas de vous réserver dans les temps. Vous devez vous rendre à l’intendance avant 10h30 pour réserver et obtenir un billet de passage. Si vous vous présentez à l’intendance pour une réservation, munissez-vous d’une pièce d’identité (carnet de correspondance, pass Navigo, etc…). Pour rappel, vous pouvez aussi réserver en ligne, mais vous devrez tout de même vous rendre à l’intendance pour prendre un billet de passage avant 12h30.

3) Je ne peux pas réserver car la borne ne marche pas.
Pas de panique, il y a deux bornes (Hall Bâtiment D4 & Bâtiment B Vie Scolaire). Vous pouvez aussi donner votre nom à la vie scolaire qui ensuite informera l’intendance. Vous pouvez vous rendre à l’intendance pour réserver directement.

4) Mon code/mot de passe biométrie ne marche pas sur la borne de réservation.
Vous pouvez redemander votre code à l’intendance. Pour votre mot de passe, n’oubliez pas que votre année de naissance nécessite les 4 chiffres. Attention aussi à ne pas taper trop vite, la borne a besoin de pouvoir suivre votre rythme.

5) J’ai perdu ma carte de cantine.
Informez-en au plus vite l’intendance qui bloquera la carte pour s’assurer que personne ne passe avec. Deux options s’offrent à vous. Soit refaire une carte, vous devez alors fournir 5€ et une photo d’identité. Ou bien, vous pouvez passez à la biométrie (gratuitement).

6) Comment payer la cantine ?
Il faut vous rendre au service intendance (Bâtiment D4) pour payer en chèque ou espèces uniquement. En cas de versement en espèces, un reçu sera donné confirmant la somme versée. Merci de conserver ce reçu tant que la somme n’a pas été accréditée sur le compte. A défaut d’être remis en mains propres, les chèques peuvent être déposés dans la boite aux lettres devant l’intendance, à condition qu’ils aient été dûment complétés. Dans ce cas, le compte sera accrédité dans les 24 heures qui suivent, attention donc si il ne pas reste pas d’argent sur le compte.